Forum des Caripotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Caripotes

Caripotes AM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 balade personne extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICKEY
Membre
Membre
MICKEY


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : charleroi
Club : les caripotes
Date d'inscription : 09/02/2009

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

Balade Motos 2010
Les motards des "Blue Knights" (Chapitre 4) rejoignent l'événement "Ensemble avec les Personnes extraordinaires 2010"!



Le club Blue Knights®️ est un organisme à but non lucratif regroupant des hommes et femmes policiers, en service actif ou retraités, qui pratiquent le sport de la moto. Originaire des Etats-Unis et créé en 1974, ce mouvement a très vite fait le tour du monde et de nombreux "chapitres" (clubs) ont vu le jour. C'est donc aujourd'hui un organisme international représenté par plus de 19 000 membres et 553 chapitres dans 28 pays (chiffres 2005). Très actifs dans la contribution aux oeuvres caritatives, les Blue Knights sont des pilotos expérimentés et habitués à faire découvrir le sport de la moto aux personnes non-initiées et aux personnes en situation de handicap.





Cette année, à l'occasion de la journée conviviale et sportive du samedi 8 mai, les membres du Chapitre 4 des Blue Knights belges nous rejoignent! Ils organisent et encadrent une Balade motos de +/- 100km, pendant envrion deux heures.

La Balade motos est ouverte à tous les motard(e)s passionné(e)s, qu'ils/elles fassent partie d'un club ou non! L'accès à la Balade est donc libre et gratuit.

Rendez-vous à partir de 09h45 sur le parking du site provincial de Marcinelle (accès par la Rue de la Station)

Départ: 10h00 (Rue de la Bruyère 157 à 6001 Marcinelle)

Itinéraire: le parcours totalise 119 km (avec une majorité de routes secondaires et réputées touristiques, idéales pour les motos).

Départ Marcinelle vers Nalinnes Bultia, Tarciennes, Thy le Bauduin et Morialmé, Florennes, Corenne, Rosée, Gochenée, Agimont, traversée de la Meuse, retour vers Onhaye, chateau de Freyr, Dinant, Bouvignes, Falaën, Denée, Graux, Mettet, Biesme, Villers Poterie, Lausprelle, Couillet et enfin Marcinelle.

Retour: vers 12h00 - Possibilité pour les motards de se retaurer sur place (barbecue, assiette de crudités, pain saucisses,...)

Dès 14h00: possibilité pour les participants à l'événement de faire un "baptême moto" en accompagnant un "Chevalier bleu" pour une promenade de quelques kilomètres, dans les environs de Marcinelle!

Avis aux amateurs et un grand merci aux "Blue Knights"!
Revenir en haut Aller en bas
20100
Président
Président
20100


Nombre de messages : 828
Age : 55
Date d'inscription : 22/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:07

OUI mais je ne vois pas la date???
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Ami des ânes
Ami des ânes
bipbip


Nombre de messages : 1101
Age : 65
Localisation : Roux
Club : AMC LES CARIPOTES
Date d'inscription : 23/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:02

bien vu président tu a raison pas de date
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY
Membre
Membre
MICKEY


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : charleroi
Club : les caripotes
Date d'inscription : 09/02/2009

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:02

Salut
samedi 8 mai
la balade est a 10 heures jusque midi
si tu tapes "personne sextraordinaires" sur google ,il ya l affiche avec toutes les activites et le programme.

c est organiser par la province du hainaut,donc quelque part mon bos,
si il pleut pas j y vais mais doit etre rentrer vers 15 heures , ja i un examin a passer au stand de tir

Autre choses: si vous avez un soucis lors de votre voyage vous pouvez me contacter,j ai une attache remorque et une remorque normal

bonne soiree et semaine,
mickey
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Ami des ânes
Ami des ânes
bipbip


Nombre de messages : 1101
Age : 65
Localisation : Roux
Club : AMC LES CARIPOTES
Date d'inscription : 23/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:10

si temp normale samidi ok pour moi je posterais l'heure de départ ici et un grand merci pour la remorque ci besoin on appel
Revenir en haut Aller en bas
WOLF
Vice-président
Vice-président
WOLF


Nombre de messages : 272
Age : 61
Club : A.M caripotes
Date d'inscription : 09/05/2009

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:15

si bon temps pour moi normalement ok

donc je viendrais voir ici pour me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Ami des ânes
Ami des ânes
bipbip


Nombre de messages : 1101
Age : 65
Localisation : Roux
Club : AMC LES CARIPOTES
Date d'inscription : 23/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:28

balade personne extraordinaire Day_2_10

voila le temp pour samedi rendez vous au local 8 h 45 départ 9 h 15 bienvenue a tous

pour etre au Rendez-vous à partir de 09h45 sur le parking du site provincial de Marcinelle (accès par la Rue de la Station)
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Ami des ânes
Ami des ânes
bipbip


Nombre de messages : 1101
Age : 65
Localisation : Roux
Club : AMC LES CARIPOTES
Date d'inscription : 23/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:17

comme personne ne repond demain je reste a la maison
Revenir en haut Aller en bas
WOLF
Vice-président
Vice-président
WOLF


Nombre de messages : 272
Age : 61
Club : A.M caripotes
Date d'inscription : 09/05/2009

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:12

ben moi j'ai répondu que je serais a la balade et ok pour le départ aux local ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Ami des ânes
Ami des ânes
bipbip


Nombre de messages : 1101
Age : 65
Localisation : Roux
Club : AMC LES CARIPOTES
Date d'inscription : 23/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

pour ma part je verais demain comment je suis encore malade je tousse de nouveau donc on vera désoler
Revenir en haut Aller en bas
WOLF
Vice-président
Vice-président
WOLF


Nombre de messages : 272
Age : 61
Club : A.M caripotes
Date d'inscription : 09/05/2009

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

bon vu le mauvais temps et qu'il n'y a personne qui fait la balade je vais travailler chez moi ... lol
bizzzz a tous

surtout soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
20100
Président
Président
20100


Nombre de messages : 828
Age : 55
Date d'inscription : 22/09/2008

balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:30

de toute façon je serai au local lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade personne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: balade personne extraordinaire   balade personne extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade personne extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Balade de Cobra
» balade de takapa
» les mayas 1er balade
» Balade pour le petit jeremy 5 ans
» NOTRE BALADE DU 13.06.2009 - SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Caripotes :: Domaine Public :: Balades et sorties prévues-
Sauter vers: